Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gigral Praheïl, le premier des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Gigral Praheïl, le premier des vampires Left_bar_bleue7/50Gigral Praheïl, le premier des vampires Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Gigral Praheïl, le premier des vampires Empty
MessageSujet: Gigral Praheïl, le premier des vampires   Gigral Praheïl, le premier des vampires EmptyMer 1 Juin - 0:13

Gigral Praheïl… ce nom ne vous dit sûrement rien, je vais vous conter la prophétie de celui qui fût le plus grand de tous les vampires ayant existé.
Il se fit connaître au monde il y a maintenant plus de dix milles ans en tant que grand empereur.
Ne pouvant sortir le jour, il fit régner ses lois sanglantes sur un royaume s’étendant sur tout un continent qui, de nos jours, a sombré dans les profondeurs marines. Seul une élite de vampires possédait le pouvoir de perpétuer l’espèce, laissant le rôle de simples teneurs de la terreur aux membres plus faibles, imposant leurs lois aux humains. Ceux-ci ne pouvaient aucunement quitter le royaume, dont les frontières étaient sans cesse surveillées, non seulement par les vampires la nuit, mais aussi le jour par de nombreux fanatiques rêvant d’accéder au statut de vampire. Dans un tel empire, même la présence souvent omnisciente des vampires ne permet pas d’empêcher de rébellion. Celle-ci éclata au bout de huit siècles de soumission violente, seulement soixante années avant la grande catastrophe qui engloutit la majeure partie du continent.
Gigral Praheïl du alors abandonner le pays et tout ce qu’il avait mis tant de temps à construire. Mais il n’arrêta pas sa vie là pour autant comme beaucoup l’ont crû. De nos jours encore, les vampires existent et perpétuent des pouvoirs dépassant l’entendement humain.
Praheïl découvrit au plus tôt de sa vie de vampire sa puissance exceptionnelle qui lui donnait la force de dix guerriers aux plus haut de leur forme. Il acquis ensuite auprès d’un vieux shaman ermite la capacité de pénétrer l’esprit d’une personne et y puiser ses connaissances. Fort de ce nouveau pouvoir, Praheïl en usa énormément pour accéder au pouvoir. Il fit venir à ses côtés, durant les huit siècles de son règne, de nombreuses personnes possédant des facultés particulières et développa à l’abri des convoitises les plus grands pouvoirs jamais réunis en un seul homme, à part sûrement chez un dieu ou un demi-dieu.
Il acquit un pouvoir de rapidité tellement surprenante qu’il lui était possible de parcourir son empire dans la longueur en seulement une demi-heure et traversait son palais, pourtant immense en seulement quelques secondes, alors qu’il fallait parfois une heure à ses serviteurs pour le rejoindre, ce qui avait le don de l’exaspérer.
Il devint aussi maître dans l’art de tuer. Voir une personne lui suffisait pour celle-ci s’écroule à ses pieds, bien qu’il préféra souvent tuer à main par goût du sang encore chaud coulant le long de ses bras et de son corps.
Son pouvoir mental s’accrût au fil du temps et la légende veut qu’il fût capable de lire les pensées de n’importe quelle personne, connue ou non, d’un bout à l’autre de l’empire.
Il appris également au près d’un maître ninja l’art du camouflage. On dit que, par jeu, Praheïl tua le ninja d’un mort lente est douloureuse, en le berçant d’illusions que Praheïl avait apprises à créer auprès de lui. L’homme mourut de peur après ce qui est, de nos jours, nommé « les cents supplices physiques » consistant à faire disparaître un par un cents des membres du corps de la personne torturée, sans la blesser physiquement, seulement illusoirement. De cet entraînement, Praheïl devint un maître des illusions, en relation avec le camouflage, qui lui donnèrent maintes fois la victoire, surtout lors des grandes guerres, pour repousser les assaillants de son royaume en leur montrant une armée presque cent fois plus grande, mettant en déroute l'armée énnemie.
Ce maître ninja lui avait par ailleurs aussi appris à repérer la moindre fissure dans un mur permettant à Praheïl de grimper et de s’accrocher à presque toutes les surfaces de longues heures durant.
Il appris par la suite, auprès d’un moine bouddhiste, une technique de méditation permettant de léviter, qui, grâce à ses pouvoirs de vampires lui permettait un vol de plusieurs heures sans nécessité de pose qui remplaça bien souvent son talent d’escaladeur.
Après s’être enfui, suite à la chute de son royaume, il se rendit dans différents endroits, notamment les grottes de Chalca’dun où un démon lui appris à se dématérialiser suffisamment longtemps pour se déplacer sur quelques mètres, ce qui permettait de passer à travers un mur assez simplement.

Ses pouvoirs continuèrent à se développer au long de sa vie, ce qui le tua, en l’exposant quasiment au niveau d’un Dieu, capable de donner l’immortalité à ses confrères et de faire main basse sur tout ce qui l’entourait, choses que même un esprit vampirique, le plus fort qu’il soit ne pouvait supporter.
Il est dit que ses pouvoirs ne sont pas disparut avec sa mort et qu’ils attendent seulement le moment propice pour se réveiller à nouveau dans ceux qui deviendront « Les Sept Gipras », de la compression du nom de Gigral Praheïl, qui feront à nouveau régner la terreur sur le monde, dans un retour sanglant de la race vampirique, à nouveau à la tête d’un empire, plus grand et plus puissant encore que celui de l’être qui fût le premier et le plus puissant de tous les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
 
Gigral Praheïl, le premier des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Alamanthe :: L' Ecole :: la Bibliothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser