Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A la recherche du dénomé Esteban ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue5/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyLun 22 Jan - 4:09

Allons, bon ! On est paumés ou c'est moi qui rève, ça fait pas 4 ou 5 fois qu'on passe devant cette maison avec le chat noir à la fenètre ?

La compagnie semblait tourner en rond au milieu des bas fonds et Matchi commençait à s'impatienter ... Elle regardait devant elle Lestat et Vuliof, paraissant tout aussi paumés l'un que l'autre. Ils ne semblaient pas tout à fait d'accord sur quel était le chemin qu'ils devaient emprunter. Avaient-ils malgrès les apparences réussis à trouver leur chemin au travers de l'illusion ? Matchi voulu en avoir le coeur net. Se concentrant sur Lestat, elle ferma les yeux puis tenta une projection mentale pour pénétrer les pensées de celui-ci ...

Bordel de bordel ... pourquoi ça marche pas ? ... Essayons Vuliof ! ... C'est pas possible ça non plus ! Aucun effet ! Mais ils m'ont sucrés tous mes pouvoirs ou quoi !

Matchi sautillait sur place les yeux fermés. Comment percer cette illusion ? Soudain une idée lui vint à l'esprit. Elle regarda les alentours, en essayant de se souvenir d'un sort que lui avait appris son maître pour faire "apparaitre visible ce qui est vrai". Elle écarta les bras puis déployant son énergie mentale autour d'elle et s'écria Veritas !

Elle n'ouvrit pas les yeux de peur de constater cette vérité à laquelle elle aurait aime ne pas être confrontée ... Aucun changements ... Mais un bruit se fit entendre un peu plus loin. Perdus pour perdus ...

Vite, ce doit être par là que se trouve la sortie de cette illusion ! Et elle parti en courant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyLun 22 Jan - 15:51

Roy entendit Matchi et se mit à courir dans sa direction.....


Dépchez vous vous deux, apparament Matchi a trouver quelque chose !!!!!


Je doute encore sur ma confiance en Matchi, je me demande ce qu'elle essayait de faire en sautillant...
Décidément, cette personne est d'un grand mystère.

Roy avait du mal à suivre Matchi car elle avait une souplesse incroyable, peut être dû à ses ailes...


Matchi ralenti un peut on à du mal à te suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue9/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyMar 23 Jan - 9:55

Ils tenterent de suivre Matchi, mais apres quelques detours dans les ruelles, il ne le virent plus. Peut etre avait il reussi a sortir de l'illusion,mais tout seul...ou alors peut etre que l'illusioniste l'avait pris dans une autre illusion que nous pour nous separer et de la meme maniere se proteger...
Il falait qu'il trouvent un moyen pour se retrouver et surtout pour ne pas perdre quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue5/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyMar 23 Jan - 13:18

Matchi entendit Roy et regarda dérière elle. Elle avait bien couru tout en essayant d'aller le plus en face possible et était certaine d'avoir bien avancé, pourtant une impressoin étrange s'emparra d'elle. Un regard à droite, un à gauche ... A nouveau ce chat ... alors qu'il est impossible que je sois retournée sur mes pas ...

Je suis là ! hurla-t-elle en direction de là où elle vennait. Apparement son hurlement avait porté car elle vit Roy apparaitre au coin du mur lui lancer un regard noir. Oups, j'ai du courir un peu vite ... Tout va bien ? puis, sans même attendre la réponse elle enchaina. Les autres étaient-ils loin dérière toi ?

Matchi retourna quelque peu sur ses pas, ésperrant appercevoir Vuliof ou Lestat. Bon, cette foi c'est sur, j'ai du courir trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyMar 23 Jan - 13:37

Roy s'arreta net derriere Matchi, il était essoufflé par la course poursuite......

En soufflant..... Vu....Vulliof et Lestat étaient derrieres moi jusque....Jusqu'à présent....

Il se retourna et ne vit rien... j'espere que ce n'est pas notre illusioniste....

Attendons un peut, ils vont peut être nous rejoindre.

Cette fois-ci, je ne la lache plus d'un oeuil... Il y à quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue7/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyMar 23 Jan - 15:33

Lestat : Groumf... Maintenant on est VRAIMENT pommés...

Il regardait autour de lui, le virage qu'ils venaient de prendre avait disparu juste derrière eux.
Ils étaient maintenant dans une petite cour fermée.

Soudain, 10 arbalétriers apparurent aux fenêtre en hauteur. Les premiers carreaux siflèrent aux oreilles du vampire une seconde plus tard.
Il plongea au sol avec Vuliof et ils essayèrent de trouver un endroit à l'abris.

Lestat : Vuliof, il y a un truc qui cloche... Je n'etends pas leurs coeurs battre...


C'est alors qu'il se prit un carreau dans la jambe.

Lestat : Et merde... Je pige rien, on dirait une illusion mais on se fait vraiment blesser... C'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue9/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyMar 23 Jan - 22:03

Vuliof: Vraiment etrange..Si c'est le meme type d'illusion que la derniere fois, il faudrait que quelque chose d'exterieur brise cet enchantement..
Malheuresement, etant donné le temps qui nous reste, je ne prefere pas compter la dessus...
J'ai une idée!! Mon fumigène, je comptait l'utiliser pour faire sortir cet illusioniste du batiment, mais j'avait été interompu. Il pourrait nous etre tres utile ici, l'illusioniste a besoin de voir l'endroit qu'il doit modifier, avec le fumigene, une partie lui sera caché, nous apprendrons dans le meme temps sa position, et cela nous permettrait de nous enfuir par le coté opposé, la ou l'illusion se sera dissoute.


Il alluma son fumigène et le lanca au milieu de la petite cour...
Revenir en haut Aller en bas
Klesh

Klesh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue2/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (2/50)
classe: Ombre
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyMar 23 Jan - 23:06

Kalidor resté sur les derrières de Matchi aussi silencieux que possible, se trouva comme d'habitude au mauvais endroit au mauvais moment...
Derrière quelques décombres....
Kalidor après quelque instant de mure de quelque rélfexion: uff... uff... raaahhhhhh
Qui a osé faire ca ? Qui a osé lancer ce fumigène ?

Derrière sa cape de seconde main et son habit rustique en cuir apparu dans la lumière, une sillouhette assez indéfinissable. Rampant sur le sol... Kalidor était dans un semi coma et une strangulation passagère a cause d'un simple fumigène ...
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue9/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 25 Jan - 10:55

Vuliof attendait qu'il se passe quelque chose..ou plutot il dansait pour esquiver les tirs des arballetriers esperant vainement qu'il se passe quelquechose...
Dans ce genre de situation ses reflexes hyperaiguisés lui etaient d'une grande utilité, mais il devait faire quelquehcose, Lestat n'avait pas autant eu de chance que lui il etait deja touché a la jambe et a l'epaule, et dailleur meme avec ses reflexes, il ne pourrait esquiver indefiniment tous les projectiles.

Un idée lui vint. L'illusioniste n'avait pas pu integrer le fumigene a son illusion en vol, Vuliof avait bien pri soin de ne le devoiler qu'au dernier moment..seule solution, le fumigene etait passé par une fenetre ou quelquechose comme ca, la fumée n'a donc pas génée l'illusion..


Vuliof: Lestat, on doit sauter exactement dans la meme trajectoire que le fumigène, c'est notre seule chance. Je passe devant, si ca ne fonctionne pas, je pourrait toujours revenir.

Il s'elanca, et fit un magnifique plongeon.....pour retomber sur un corp flasque qui remuait vaguement, l'air etait brouillé par la fumée du fumigene..

J'avait raison..
Revenir en haut Aller en bas
Klesh

Klesh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue2/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (2/50)
classe: Ombre
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Kalidor   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 25 Jan - 21:59

Kalidor gisant sur le sol recu quelque chose de peu commun sur les jambes... Soudain plus rien, juste une douleur dans la jambe gauche et une voie proche qui prononcé le nom de Lestat...

Peut après le bruit de fracas de la fenêtre, un second bruit, ce qui l'avait pris auparavant pour une chose indéterminée d'un certain poid n'étais qu'un homme...

Supris de la présence soudaine des deux acolites il recula et d'un rire sadique sorti une vielle clé ...


Kalidor: Reculez!!! Je sais me battre!! quelques instants plus tard après mure rélfexion: A l'aide !!! A moi !!!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue7/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 25 Jan - 22:40

Lestat courru et sauta juste derrière Vuliof. Il fallait avoir un sacré cran pour penser à sauter à traver un mur au milieu de rafales de carreaux d'arbalètes...

Il atterit pourtant hors de l'illusion, pour voir un homme vêtu d'une cape les menacer avec une vulgaire clé anglaise...

Profitant de son élan, il sauta par dessus son camarade et se rattrapa à l'épaule de l'inconnu, lui permetant de l'enserrer par derrière tout en posant ses dents contre son coup dégagé.

Il le tenait fermement, empéchant toute fuite.
Le vampire lança ensuite un regard à son compagnon pour avoir son avis sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Klesh

Klesh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue2/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (2/50)
classe: Ombre
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 25 Jan - 22:51

Après quelques instant de panique, Kalidor se vit dans une situation peut favorable a son égard...
Il pencha doucement la tête vers celle du vampire d'une voie sourde et étouffée:

Je ne vous veux aucun mal... hum. Il reprit son souffle: je suis un simple inventeur, je fut pris de panique après votre entrée peut douce si puis je dire..

Je vois que vous êtes blessé, laissez moi vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue7/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 25 Jan - 23:00

Lestat : Qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas avec cet enchanteur à la noix, mmh ?

Il n'avait pas décoler ses cros, et au moindre mouvement de la part de sa victime, le sang coulerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Klesh

Klesh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue2/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (2/50)
classe: Ombre
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 25 Jan - 23:03

Kalidor: Pourquoi vous aurais je proposer mon aide ?

Derrière le fourreau de la dague se trouve a l'intérieur d'une sacoche quelques bandages et de l'autre côté une vielle fiole de Drecht ( Alcool a base de poire et de curry )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue7/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 25 Jan - 23:21

Lestat : Vous voulez vraiment me soigner ? Bon, si vous insistez, mais ca vas faire un peu mal...

Et le vampire planta ses cros, immobilisant en même temps toutes les capacités de l'homme.
Quelques goutes suffisaient car le vampire n'était pas blessé très profondément. Il lécha ensuite la plaie pour cicatriser rapidement, et éviter la mort de sa victime...

Il s'éloigna ensuite, laissant son garde manger dans un état légerement commateux.

Lestat (pense) : Il vas vite se remettre, je n'ai presque rien pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Klesh

Klesh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue2/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (2/50)
classe: Ombre
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 25 Jan - 23:32

Après le départ du vampire, Kalidor décrocha la poche de faux sang qui composé son masque.

Kalidor: Sale bête !!!! Il a troué mon masque !!! Pauvre crétin de vampire toujours dépendant d'une petite goute de sang ...

Désormais sous son apperence réelle Klesh n'avais plus le droit a l'erreur.

Il sorti de la pièce et regarda le vampire, d'un sifflement stridant il fit le retourner, brandissant a la main le masque dégoulinant de sang.


Klesh: Tu me crois assez dupe pour te laisser approcher de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue5/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyVen 26 Jan - 0:00

Matchi bouillait. Elle qui avait couru dans une seule direction, comment pouvait-elle avoir rattéri au même endroit ?

Roy, tu es sorcier, peut-être pouras-tu m'éclairer. Les limites d'une illusion ne sont-elles pas censé atteindre un certain périmètre autour de l'illusionniste ?

Si tel est le cas il me suffira de m'éloigner encore plus et de m'offrir une vue aérienne de la situation pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptySam 3 Fév - 20:53

Oui elle est proportionnelle à la forces de celui qui l'a projette, plus sa force est grande, plus l'illusion s'étend, apres si l'illusioniste la maîtrise, il doit pouvoir contrôler sont étendue...

Roy était complètement déboussoler par l'illusion... Il n'en avait jamais vue de cette empleur.


En l'ocurrence, là je pense que notre homme doit la maîtrisé... Il faudrait trouver un moyen de passer à travers !!!!

Roy réfléchissat un moment...Je ne pense pas que ma maîtrise des plantes serve à quelque chose dans un endroit pareil...Il doit y avoir un moyen.


Tu as une idée Matchi ???
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue5/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyDim 4 Fév - 23:18

Oh que oui ... je vais refroidir la température embiante et créer de la neige. Quel que soit son niveau de maîtrise, s'il veu pouvoir intégrer ma neige à son illusion il lui faudra réduire l'étendue de celle-ci et encore, il ne poura jamais intégrer la totalité de ce que je vais créer. J'en profiterai pour m'envoller et voire sa réaction depuis le ciel tout en restant par dessus toi. Si tu as des sorts en réserve qui peuvent couvrir de grandes surfaces tout en restants inofensifs pour nos amis c'est le moment ou jamais de les utiliser.

Matchi se concentra quelque peu puis les premiers flocons firent leur apparition. Enfin quelque chose qui marche ... par comme certains sorts qui m'auraient bien servis ... Elle attendit que Roy fasse quelque chose avant de s'envoller. Il devait probablement avoir lui aussi une idée ou une autre pour tenter de contourner l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyJeu 8 Fév - 15:36

Roy chercha vite dans les moindres recoins un simple brins d'herbe pour pouvoir tenté l'idée qui venait de lui traverser l'esprit soudain...
Haaaaa voila ce que je cherchais !!!!

il vit un un brin d'herbe coincé entre 2 pavés au sol, Il se concentra....
Mère Nature, c'est la première fois que je vais utiliser autant de puissance, protégez moi !!!!!

Il se concentra, puis le brin d'herbe grandit et commenca à s'étendre de plus plus en plus, faisant pousser sur sont passage quelque fleur, par ci par là......
Une aura verte se dégagée autour de Roy... La nature s'étendait de plus en plus...

A toi de jouer Matchie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
A la recherche du dénomé Esteban ... Left_bar_bleue7/50A la recherche du dénomé Esteban ... Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... EmptyDim 18 Fév - 23:30

Coupant cours à la conversation du vampire avec l'étrange individu, un groupe de 5 arbalétriers apparu soudain, encerclant la scène.

Lestat : Vuliof, je crois qu'on est dans la merde...

Et il sortit sa dague, se concentrant sur sa perception olfactive vampirique pour repérer leurs vrais adversaires.


Il y en avait 3 vrais sur 5, il s'agissait de savoir lesquels maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Contenu sponsorisé





A la recherche du dénomé Esteban ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dénomé Esteban ...   A la recherche du dénomé Esteban ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du dénomé Esteban ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche ARTISAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Alamanthe :: Les Bas Fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser