Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 et de cendres en cendres.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
et de cendres en cendres..... Left_bar_bleue999999/99999et de cendres en cendres..... Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

et de cendres en cendres..... Empty
MessageSujet: et de cendres en cendres.....   et de cendres en cendres..... EmptyMer 17 Jan - 13:34

-Aglaé- Vous n'imaginez même pas le nombre d'étagères qu'il nous faudra pour entasser tous cela!!!! Vous êtes sure de vouloir emporter tous ces morceaux.....de cendre?

Nefertigris- Ce sont de anciens grimoires.....la réponse que je cherche se trouve peut -être dedans.
Elle jeta un rapide sort de divination du passé (appris dans les livres précédements dérobés) pour savoir de quoi parlair le "livre" qu'elle tenait entre ses mains.

Aglaé-Nous ne savons pas ce que nous cherchons! Depuis deux heures que nous sommes la! rien......êtes vous sur que le livre se trouve ici?


Nefertigris s'arrêta. L'école etait un puits de science. Mais en même temps , un bibliothèques , c'est un lieu publique, ou les livres peuvent être empruntés...

Nef- Une fois que nous aurons finit ici, nous irons vider les salles de classes.


Aglaé- Et encore des étagères...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
et de cendres en cendres..... Left_bar_bleue999999/99999et de cendres en cendres..... Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

et de cendres en cendres..... Empty
MessageSujet: Re: et de cendres en cendres.....   et de cendres en cendres..... EmptyLun 22 Jan - 18:03

Il ne restait plus beaucoup de salle de classe à visiter. enfin à cet étage.ensuite il faudrait aller verifier l'école de magie à proprement parler. C'est à dire là où les créatures les plus dangeureuses avaient choisit de se terrer......

Nef - Plus qu'à esperer que les démons ne me feront pas faux bon...

Aglaé- Bah vous trouverez toujours un moyen de nous sortir de là....

Nef- Je voudrais eviter de faire exploser cet endroit.....


Aglaé- J'appelerais ça de la prétentionns...


Nef- Moi de la réalité..mais fait comme tu veux...
..
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
et de cendres en cendres..... Left_bar_bleue999999/99999et de cendres en cendres..... Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

et de cendres en cendres..... Empty
MessageSujet: Re: et de cendres en cendres.....   et de cendres en cendres..... EmptyMar 23 Jan - 16:15

Nefertigris finissait de fouiller les cadavres restants tandis qu'Aglaé trônait sur le corps d'une goule reptile

Aglaé- ...forcement cette goule n'avait aucune chance face à ma force légendaire!!!

Néfertigris leva les yeux au ciel

Nef- Tu n'as rien trouvé de ton côté?
Aglaé- Rien d'interessant pour nous , non.
Nef-Etrange.....une information pareil ne peut avoir disparut d'ici...et je doute fort qu'Adralem y soit pour quelques chose........

Aglaé- Quel est le plan?

Nef- Il va sans doute falloir qu'on change de tactique pour trouver des informations....toi qui aimait être déguisé en gargouille tu va etre servit.......
Aglaé- Génial! Direction ou?

Nef-le seul endroit encore peuplé...Les bas fonds......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et de cendres en cendres..... Empty
MessageSujet: Re: et de cendres en cendres.....   et de cendres en cendres..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et de cendres en cendres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Alamanthe :: L' Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser