Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deblayage et dépoussièrage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Deblayage et dépoussièrage.... Left_bar_bleue999999/99999Deblayage et dépoussièrage.... Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Deblayage et dépoussièrage.... Empty
MessageSujet: Deblayage et dépoussièrage....   Deblayage et dépoussièrage.... EmptyMar 2 Jan - 21:22

Nefertigris était installé derrière un bureau de fortune. Plusieurs piles de livres était posées dessus. Elle les feuilletait un à un, notant la moindre information, les triants les classants. Le gnôme quant à lui tenter d'élaborer des étagères de fortunes pour pouvoir ainsi recréer une bibliothèque. Fort heureusement, les gnôme possèdent quelques sort qui leur permettent de déplacer les objets ainsi que quelques sorts mineurs (quasi-innoffensif pour l'être humain) tels des étincelles ou des glaçons. Et oui Aglaé n'était qu'un gnôme de niveau 1

Aglaé- Bon .......il lança un sort d'étincelle pour faire fondre un bout de métal et ainsi souder des etagères aux murs . Voila M'dame.....je pense que poir le moment il y'aura suffisament d'étagères......mais bon si vous l'permettait je vais faire un peu de ménage....y'a beaucoup de poussières et de cendres ici......

Néfertigris leva légèrement les yeux, reprenants les habitudes du temps où son bureau était encore debout. Elle replongea dans ses livres

Nef- je déchiffrerais ceux carbonisés plus tard.....


Aglaé- Vous pouvez le faire?

Nef -Saches que je peux tout faire......enfin quand les démons le veulent bien vu les temps qui courent déchiffrer quelques bouquins ne devrait pas me poser de problème, et ne nécéssite même l'intervention d'une puissance exterieur....Ne crois pas que je n'ai aucune connaissance en magie petit gnôme!

Aglaé- Si le Grand Maitre vous a fait confiance , il doit bien y avoir une raison........

L'ex première consillère se replongea dans sa récolte de données......
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Deblayage et dépoussièrage.... Left_bar_bleue999999/99999Deblayage et dépoussièrage.... Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Deblayage et dépoussièrage.... Empty
MessageSujet: Re: Deblayage et dépoussièrage....   Deblayage et dépoussièrage.... EmptyJeu 4 Jan - 20:06

Après quelques jours de rangement et de recherche intense, on aurait pu croire que la bibliothèque d'Alamanthe avait été transportée dans les salles dévastées du palais. Nefertigris, derrière son "bureau", finissait de prendre des notes.

-Nef- On peut dire que mes connaissances en magie druidique, vaudou, sacré et runiques ont pas mal évoluées........interessant....bon maintenant......essayons de voir si on peut faire revenir des écrits du royaumes des morts.......


Aglaé , quant à lui, c'était tout simplement vautré sur les reste d'une chaise calcinée
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Deblayage et dépoussièrage.... Left_bar_bleue999999/99999Deblayage et dépoussièrage.... Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Deblayage et dépoussièrage.... Empty
MessageSujet: Re: Deblayage et dépoussièrage....   Deblayage et dépoussièrage.... EmptyDim 7 Jan - 18:34

La bougie finissait lentement de se consummer, ce n'était pas la première et sans doute pas la dernière.

Nef-Bon....je connais tous sur les reliques sacrés mis a part celle que je cherche.....

Aglaé-On aura sans doute essayer de détruire toutes les preuves de son existence?

Nef-Sans doute, mais cela m'étonnes que "On" est si bien réussi à le faire....il doit y avoir autre chose.....a moins qu'Adralem l'ai déjà en sa possession....ce que je ne souhaite pas..

Aglaé- Des cousins gnômes à moi on l'habitude de briser les reliques sacrés et de cachés les morceaux.
.

Nef-Interessant......Le talisman n'est peut-être qu'un assemblage de diverses pièces....quand à savoir lesquelles....Il va sans doute falloir que l'on refasse une descente à la bibliothèque...au cas ou on aurait raté quelques chose......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblayage et dépoussièrage.... Empty
MessageSujet: Re: Deblayage et dépoussièrage....   Deblayage et dépoussièrage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblayage et dépoussièrage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Alamanthe :: La Palais interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser