Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que la cervoise coulle à flots !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue5/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyDim 31 Déc - 15:27

Matchi avait suivi les deux hommes au travers du dédale de ruelles jusqu'à une taverne d'un goût ... assez prononcé.

Vous voullez réellement rentrer là dedan ?

Ils firent un grand oui de la tête. Bon ... si c'est comme ça y'a plus qu'à rentrer là dedan et voire quels breuvages il est possible de boire ici. Pas encore de l'hydromel j'éspère ! A peine avait-elle franchi le pas de la porte qu'une chope volla en sa direction qu'elle ratrappa de justesse, une partie du breuvage partant sur ses vétements ... Au moins le service y est rapide. Elle se débarassa du liquide versé sur ses vétements comme si ce ne fu que quelques flocons posés délicatements puis examina la chope. Un demi litre, une belle couleur et une odeur délicatement relevée. Voilà une bien belle cervoise !

Roy l'invita à s'assoir à une table dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyDim 31 Déc - 15:56

Roy, invitat Matchi à s'assoir à une table, il l'avait quand même observer tout le long du trajet jusqu'à la taverne, et avait déja entendu dans divers légendes le nom de son royaume qui vécu bien des péripéties....

Roy : N'ayez crainte, ici vous êtes en lieux sûr... si on peut le dire comme ca...

Tavernier !!!! Deux de votre meilleur cervoise s'il vous plait !!

Je ne puis vous dire grand chose sur ces lieux, étant moi même arriver ici récamment, mais je peux vous dire que les gens qui sont restés ici sont de nature assez sympatique, bien qu'il y est quand même quelques exeptions....

Cela vous tenterez de vous rejoindre à nous pour poursuivre la personne que nous traquons en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue5/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyLun 1 Jan - 18:46

Matchi réfléchit à la proposition. Elle ne connaissait rien de ce monde, et le parcourir seul pouvait lui réserver de mauvaises surprises, maintenant qu'elle restait visible tout le tems pour tout le monde.

Eh bien, si je peu vous être utile, c'est avec joie que je me joindrai à votre compagnie. Ainsi je pourrai en apprendre plus sur ces lieux. Puis, à vrai dire, être nouvelle dans un endroit inconnu ne m'est pas des plus agréable. En ésperrant qu'ils croient que j'ai peur, je pourrai peut-être jouer là dessus. Je suis peut-être petite, cependant il ne faut nulement sous éstimmer la puissance d'un ex-archange ...

Grand sourir. Trinquons à notre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue9/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyMar 2 Jan - 2:30

Apres quelques pintes, Vuliof commencait a sentir les effets de l'alcool et decida d'aller se coucher. La nuit n'avait pas été de tout repos, il avait besoin de recuperer.

Vuliof: Bon faut que je dorme moi, je monte dans ma chambre. On se retrouve ici demain pour midi? Comme ca on pourra un peu organiser la suite, je ne pense pas que l'on en soit capable la tout de suite.

Il monta les escalier au fond de le salle pour rejoindre la chambre que lui prettait genereusement l'aubergiste. Vuliof lui rendait tellement de services qu'il acceptait de le loger. En s'endormant, il se rendit compte de la facon dont il avait planté ses compagnons, le nouvel arrivant ne saurait certainement pas ou loger...tampis...puis les limbes du someil finirent par l'engloutir...non sans etre aidées par la delicieuse biere consomée plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyMar 2 Jan - 19:41

Roy : Bien je crois que je vais aussi allé me reposer, la journée à était longue et éreintante.
Vous devriez faire de même Matchi, cela vous ferra du bien, et demain une grande journée nous attend ! Allez demander au tavernier une chambre, je pense qu'il doit en avoir encore....

Sur ce mon ami, je vous laisse.

roy inclinat sa tête, en signe de respect et monta vers sa chambre....
Je lui faire confiance ca ma l'air d'être une bonne personne... mais restons quand meme sur nos gardes... Dans sa chambre Roy déposa ses affaires ainsi que sa cannes, s'allonga sur sont lit avec un livre à la main, puis s'endormis quelques heures plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue5/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyMar 2 Jan - 23:19

Dans ce cas, je vous souhaite une bonne nuit à tous deux. Rendez vous ici demain alors. Une question tarraudait Matchi. Elle voulu en avoir le coeur net. Sortant de l'auberge, elle alla dans une sombre ruelle, déploya ses ailes puis s'envolla pour se poser cinq minutes plus tard au sommet de ce qu'elle supposait être un ancien lieux de culte, culminant plus haut que le reste de la basse ville. Elle s'accroupis, les ailesautour de ses épaules, tel une statue puis se concentra. Eh merde ... c'est encore plus la galère que je ne le croyais ... je n'arrive plus ni à lire dans les penssées des gens, ni même à entendre leurs prières quelles qu'elles soient. Soit ceux-si sont extrèmement résistants à la pénétration de l'esprit et devenus totalement dépourvus de croyances, soit ces salauds mont bel et bien privés d'une bonne partie de mes pouvoirs ... Insomniaque depuis qu'elle était morte puis devenue ce qu'elle est à présent, Matchi garda cette position en ésperrant voire peut-être qeulque chose d'intérescent mais n'y croyais pas trop. Elle resterai là toute la nuit puis rejoindrai les autres à l'heure convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue9/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyJeu 4 Jan - 19:42

Vuliof se reveilla avec le soleil comme d'habitude et descendit pour manger.
Il commanda une miche (de pain) au tavernier et sortit se promener un peu.
Il alla se promener un peu du coté de la grande place, au cas ou il se serait passé quelque chose d'important dans la nuit. Passant entre les gens où il capta quelques discutions au sujet de l'effondrement de la veille dans les Bas-Fonds, il apris entre autre que toutes les maisons pres de l'effondrement appartennaient a un riche marchand, Esteban, arrivé il y a quelques années en ville. D'apres les rumeurs, il avait fait fortune tres rapidement sans que personne ne s'en apercoive, et puis d'un coup les gens s'etaient rendu compte qu'il etait devenu indispensable.


Pfff c'etait notre idée ca...
Bon au moins, on sait pour qui travaillait notre illusioniste.


Il fit encore quelques tour de la place, mais n'apris rien de plus. Il decida de rentrer a l'auberge, c'etait bientot l'heure du rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyVen 5 Jan - 15:38

Roy se réveilla grace à un petit rayon de lumière qui traversait le volet, il décendit au bar de l'auberge. Vuliof y était déja assis à une table Il alla le rejoindre.....

Roy était encore un peut sonné par son réveil... Il appela le Tavernier


Tavernier, un bon lait chaud s'il vous plait !!!!!
Et bien mon ami je voi que vous ête déja bien en forme. Vous êtes debout depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue9/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyVen 5 Jan - 19:08

Vuliof: Je me leve toujours assez tot, question d'habitude..
Par contre je comence a avoir un peu faim, le mien de petit dejeuné est loin..

Il commanda le plat du jour au tavernier, c'etait une sorte de ragout dont la provenance de la viande est inconnue..


Vuliof:
Je suis allé faire un tour sur la Grande Place tout a l'heure, j'ai reussi a glanner quelques informations assez interessantes. J'attend Matchi pour en parler, j'ai pas envie de repeter 50 fois la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue5/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptySam 6 Jan - 3:48

Matchi regardait le soleil se lever et les habitants peu à peu éveiller la cité. Elle pouvait facilement voire la grand place à ses pieds, ou plutôt aux pieds de son promontoir. Elle y entrevit Vuliof puis attendit que celui-ci retourne à l'auberge.

Le soleil commençait à éclairer mieux la cité quand Matchi s'élança droit dans le ciel puis piqua dans une rue sombre. Elle replia ses ailes sous sa cape puis se rendit à l'auberge ou attendaient déjà les deux hommes.

Bonjour bonjour ... désolé de vous avoir fait attendre. Quelles nouvelles alors, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptySam 6 Jan - 14:04

Roy Salua son nouvel ami
Apparament Vulliof aurais du nouveau sur ceux que nous recherchons depuis plusieurs jours...Ont attendaient votre venue pour qu'il nous racontes tout.
Assayez vous avec nous et écoutons ce que Vulliof a à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue9/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptySam 6 Jan - 17:46

Vuliof: En fait, en me baladant sur la Grande Place, j'ai reussi a savoir que tout le paté de maision qui bordait celle qui s'est ecroulée, vous savez pourquoi, apartient a une seule personne, un marchand nommé Esteban. Notre ilusioniste devait sans doute travailler pour lui.
Ca nous fait deja une piste a explorer. Je pense qu'il faudrait retourner voir dans le quartier ou nous etions hier, on pourra surement trouver des indices sur cet Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue5/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyDim 7 Jan - 14:24

Une idée stupide ... Et si, plutôt que de chercher un gars maître de l'illusion et par là même du camoufflage nous nous renseignions directement auprès d'Esteban. Si il est si connu et puissant au sein de cette ville, le retrouver lui ne devrai pas poser plus de problèmes que ça, je me trompe ? Jamais ne pas bourrinner c'est ma devise ... Matchi avait posé la qeuestion en essayant de prendre un air grave pour ne pas donner l'impression de se moquer d'eux. En effet, pour elle, infiltrer les lieux difficiles d'accès était un jeu d'enfant, elle contournait la dificulté et passait par les airs alors pour ce qui est de rentrer dans l'enceinte d'un manoir fortement gardé comme devait probablement avoir ce marchant ce devrai être d'une facilité extrème.

Je suppose qu'il doit bien avoir un grand domaine ou quelque chose qui y ressemble ... malgrès les ruines dont sont faites cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue9/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyDim 7 Jan - 14:36

Vuliof: C'est exactement ce que je viens de dire. Je disais juste que pour retrouver cet Esteban qui est surement celui qui dirige notre illusionniste, il nous faut des informations, autant aller les chercher la ou l'on sait qu'il y en a: dans des batiments lui appartennant.
De plus, pas de grand manoir, avec la ville dans cet etat, qui se risquerait a signaler ouvertement la position de son Quartier General..ce serait une invitation a des gens comme nous pour aller prendre sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyDim 7 Jan - 17:32

Bien, je ne suis pas contre l'idée du Manoir, car si la personne que l'ont poursuivaient est illusioniste, elle est fortement capable de créée une illusion pour rendre invisible le manoir.... Maintenant si c'est bien cela, c'est qu'il doit être tres puissant. Je propose de retournés interroger les personnes qui habites près de la ou on étaient.

Roy sentit que Matchi parlait sur un autre ton comme pour caché sa véritable intention.... Il parle sur un air bizarre.... Que cache t-il derrière la tête ??? Laissons le faire pour le moment, on verras aux fils des évènements.

Bien. Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue5/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyLun 8 Jan - 16:24

Moki ... Puis si ils veullent rien dire j'leur aprendrai ce que c'est que la torture façon Matchi. Ils cracheront le morceaux, c'est moi qui vous l'dit !

Matchi ecquiesça de la tête. Elle ne savait pas où cette affaire la mènerai mais elle avait à peu près l'éternité devant elle donc tant qu'à faire l'occupper en s'amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue7/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyMer 10 Jan - 10:54

Encore sous le choc de l'illusion qu'il venait de subir, Lestat regardait ses deux amis un par un, avec la femme qui les acompagnait.
Ne sachant que faire, il s'assit avec eux, et commenda un thé bouillant, pour sentir un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Invité
Invité




Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyMer 10 Jan - 15:49

Roy vit Lestat s'approché et commander sont thé... Il avait l'air complètement déboussolé...

Ca va bien Lestat ??? Tu m'a l'air bizarre ?? Il t'est arrivée quelque chose ???

Roy se demanda ce qu'il lui était arrivée, peut être est ce un coup de l'illusioniste, oualors il à découvert quelque chose de tres surprenant....


Allons Lestat dit nous ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue9/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyJeu 11 Jan - 18:29

Cela fit "tilt" dans l'esprit de Vuliof: Il avaient oublié Lestat...
Comment est ce que ca avait pu arriver?
Peut etre encore cet illusionniste...

Vuliof etait impatent de savoir ce qui s'etait passé de son coté, Lestat avait vraiment l'air deboussolé...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue5/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyVen 12 Jan - 15:09

Matchi regarda le vampire entrer et se diriger droit sur eux.

Une de leurs conaissances ? Attendons voire ce qu'il aura à nous apprendre ...


Elle lui fit un léger signe de la tête en signe de bienvenue et demanda à ce qu'on lui serve un verre. Les explications pouvaient durer, elle serait ainsi parée pour endurer de longs discours s'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue7/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyVen 12 Jan - 15:28

Lestat : Pour notre nouvelle arrivante, je me nomme Lestat. Je croi que j'ai perdu mes esprits tout à l'heure pendant un certain temps car d'un coup, vous étiez tous partis... Enfin...

Il pris une inspiration, et raconta sa mésaventure.

Lestat : Dans le bâtiment, j'ai essayé de boire le sang de l'une de ses illusions, et ce fesant, j'ai absorber un peu de son aura magique. J'ai donc suivie la trace de cet aura dès que j'ai repris mes esprits mais malheureusement, je me suis rendu compte trop tard que j'était toujours dans son illusion... j'était persuadé de le suivre et il a joué la dessus... mais je ne me laisserai plus avoir, j'ai bien enregistrer son aura maintenant et je le sentirai venir de loin au moindre sort de sa part.

Il fit une petite pause, repoussa sa tasse devenue froide, puis demanda :

Lestat : Et vous alors, racontez moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue9/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyMar 16 Jan - 9:33

Vuliof: Nous en fait, on a surement trouvé pour qui travaille notre illusioniste, un marchand nommé Esteban, et on pensait aller faire un tour pres des batiments où on se trouvait hier soir puor poser quelques questions...
Bon puisque tout le monde est pret, on peut y aller?

Et ils sortirent, avec l'air de ceux qui preparaient un mauvais coup....

Rhha cet illusioniste, si il savait ce qu'on va lui mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi

Matchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue5/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyMar 16 Jan - 11:47

Matchi se leva la dérnière, ne sachant pas véritablement où ils allaient, elle préférait qu'ils ouvrent la marche. Au pire, je passerai par dessus eux si le besoin de répondre à une attaque se fait sentir, puis d'un côté je préfère assurer moi même l'arrière garde. Elle réajusta son armure en vitesse avant de les suivre à l'extérieur.

Tavernier ! Lança-t-elle. Vous mettrez le tout sur l'ardoise de notre ami commun ... Un petit clin d'oeil puis elle franchi la porte. Peu lui importait s'il mettait tout ça au compte de Vuliof ou de Roy, tout ce qu'elle voullait c'était pouvoir revenir ici quand bon lui semblerai et toujours trouver le moyen de boire à l'oeil. Il faudrai peut-être que j'arrive à me procurer un peu de tune maintenant que tout le monde peu me voire ça devrai pouvoir servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Klesh

Klesh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
expérience:
Que la cervoise coulle à flots ! Left_bar_bleue2/50Que la cervoise coulle à flots ! Empty_bar_bleue  (2/50)
classe: Ombre
niveau: 1

Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! EmptyMar 16 Jan - 16:42

Kalidor passant la majorité de ses journées au beau milieu de la taverne a dévoiler ses inventions aussi farfelues qu'inutiles, scruta de son oeil visible la scène...

Un ange dans les basfonds que faisait il ici ?

Aussi silencieux qu'une ombre il se mit dans l'idée de les suivre laissant derrière lui la dernière version de se qu'on peut appeller une jambe mécanique, une ensemble assez rustique et complexe de vieux morceaux d'acier rouillés et d'engrenage en cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la cervoise coulle à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que la cervoise coulle à flots !   Que la cervoise coulle à flots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la cervoise coulle à flots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Alamanthe :: La Taverne du Nain Perdu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser