Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Master et commandement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Master et commandement Left_bar_bleue999999/99999Master et commandement Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Master et commandement Empty
MessageSujet: Master et commandement   Master et commandement EmptyVen 7 Oct - 22:57

Bon, le temps du changement a sonné!

Suite à des suggestions fortes interessantes, le Forum va entamer sa phase d'évolution! Enfin quand je dit le Forum c'est surtout son fonctionnement.

1°) A partir de maintenant, il sera exiger pour chaques personnages une liste de Sorts ou capacités (propre à son personnage) allant de la plus faible à la plus forte ( en puissance evidemment) dont vous déterminerez le nombre de point d'experience qu'il faut pour pouvoir apprendre les dites capacités.

je m'explique: prenant comme exemple mon personnage Cool
sort 1 : petit dard de feu 100 point exp
sort 2 : petit éclair 250 point exp
..............
Sort N Wink : invocation de la foudre (ou Big éclair à la palpatine) 999999 point exp
(Inutile de préciser que j'ai largement dépassé ce seuil Mr.Red )


2°) Mais comment avoir l'expérience?
Simple en réalisant certaines actions dans la ville ( Vol, combat ect....) ou en réalisant certaines quêtes que je poserais ou que d'autres lanceront ( mais c'est en priorité de moi qu'elle viendront...si vous avez une idée de quêtes je dois en être informée rambo )
JE détermine le nombre de point d'experience lors de vos actions! batman
exemple:
Nefertigris s'avança vers le malfaiteur et lui fit une clef de bras , l'envoyant violemment sur le sol. Puis elle sortie une corde pour l'attacher
Nef a gagner 50 point d'exp (parce que c'est moi :p )

Etant donné que j'avais déja 200 point, je peux donc apprendre le sort "petit éclair". Compris?

ATTENTION: JEme reserve le droit de faire échouer votre action s'il me chante et donc de vous retirer certains point d'experience si votre action est parfaitement inutile ou si je la fait échouer! Mouahahhahahahahhahaha farao
Ex!
Nefertigris sortit la corde pour attacher le mafaiteur
Quand tout à coup elle se prit les pieds dans la corde et s'étalla par terre perdant ainsi 5 points d'experiences(toujours parce que c'est moi :p)

Verstehen? I don't want that

J'attends donc vos feuilles de sort que je metrrais avec votre fiche personnage dans les Stats!

En cas d'incompréhension ou de mise au point plus précise ou même de suggestions, vous pouvez bien evidemmment me contacter!

Voili c'est tout pour le moment! queen
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Master et commandement Left_bar_bleue999999/99999Master et commandement Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Master et commandement Empty
MessageSujet: Re: Master et commandement   Master et commandement EmptyMer 27 Déc - 16:16

Pour continuer dans la lignée du jeux de rôle dwarf , j'ai ajoutée une nouvelle petite commande:twisted: (enfin pour tester si ça plait ou pas ^^)

Lorsque vous répondez a un post, juste avant d'envoyer , vous pouvez désormer lancer un certain nombre de dé. confused
Ces dés selon leur résultat montre si votre action est une farancge réussite ou un échec cuisant. Bien sur je vous fait confiance pour ne pas tricher selon vos résultat et je me reserve Néanmoins le droit de décider de l'issu du résultat ! Cool

Sur ceux!! Shibby a tous et bon jeu!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Master et commandement Left_bar_bleue999999/99999Master et commandement Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Master et commandement Empty
MessageSujet: Re: Master et commandement   Master et commandement EmptyMer 27 Déc - 16:16

Le membre Nefertigris Mercuria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Master et commandement De6
Résultats :
Master et commandement De1 Master et commandement De2

Euh......on va dire que vous avez tous compris ce que je viens de raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master et commandement Empty
MessageSujet: Re: Master et commandement   Master et commandement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master et commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Avant tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser