Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)

Aller en bas 
+2
Arbaal
Nefertigris Mercuria
6 participants
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue999999/99999Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyVen 17 Juin - 14:37

Bon, voici une histoire que j'ai écrite durant les heures interminables et ennuyantes de français, surtout quand la prof se mettait a beugler contre certaines personnes qui ne faisaient que la chercher et que si ça ne tenait qu'a moi j'aurais bien encastré dans un mur en guise de cible pour mon jeu de fléchettes.
Je vous demanderez si vous avez des commentaires ,insultes, menaces ect....de ne pas les mettre sur le sujet de l'histoire de manière à ne pas la couper
misssssiii


Je rapelle que toute ressemblane avec certaines personnes ou tout rapprochement à de scènes s'étant déjé produite n'est que pure coincidences ou alors que que je l'ai parfaitement voulut car sa faisait bien. Veuillez m'en excuser car c'est ce que vous avez de mieu à faire étant donné que les malédictions et autres sortilèges vaudous ne marchent pas sur moi.

Je dédit evidemment cette histoire a cette année au lycée qui m'a permis de m'inspirer malgré les moments difficiles et les pleures d'Alicia, ainsi que les disputes avec seb, les engueulades entre bastien et jerem, les pingouins et les armoirs normandes, les révélations plus ou moins attendue, les oublies provoquant une sensation de meuble exposé chez IKEA (comprend qui peu), les croix , les motos et les profs de math (paix à son âme lol et merci pour Christelle), les coups de pieds dans les murs du Lycée en carton pate, les lamas , les autruches ,les blaireaux, les erreurs des autres mais surtout les miennes, les bouteilles de Smirnoff, les parties de Tarots , Star Wars, les moutons , la reine des blondes, au TPE(temps perdu encadrer), au ruban de môbius, a l'Empire, au bataille de sabre laser, aux peluches ,a la danse ,les questions concernant la gentes masculines, aux pates ,aux patates aux beurres, a la fisher, aux caverne ,à la spéléologie ,aux coiffures débiles ,aux crocodiles ,au père castor, a l'elfes et au troll , aux pommes, aux troubadours ,aux physiciens qui sont parfois poètes, a briançon,les toilettes et les pourcentages , les cours de sports en fin d'année et enfin à moi Boulet

En bref cette histoire est pour Luke( mon fils) ,sa belle-fille , le padawan dark Vasgé, CéCilou,Bimbi, Lisetto , Ma mère schmi , les blaireaux ,les pingouins , mon premier majeur,Matheus et bien evidemment Seb, Dodiye Aurore et la fille en rose......a hugo aussi quand même! et les autres evidement qui se reconnaitrons dans les délires ci dessus ou dans les écrits ( a moins qui vous arrive que des tuiles)

je tient à préciser que j'ai écrit ceci au cour de l'année en tenant compte parfois des embrouilles!!! donc vous étonnez pas si parfois je m'acharne sur vous!!!( pour le moment y'a pas tout le monde mais l'histoire n'est pas encore finit et je suis pas syr que vous teniez tous à y être )

voila c'était Darkie qui fait des discours a rallonge pour faire chier le monde

geek
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal
Oreille trainante



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2005

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyVen 17 Juin - 20:27

Perso j' ador Very Happy même si je trouve que les 3 perso font que s' engueler
et se chamailler lol.

Sinon j' ai remarqué deux ptites fautes de frape :p

Citation :
-Les Honorê Matriarch sont des femmes des femmes à la tête de l’ordre des Bénétécérites.
et
Citation :
Ils leur apprit d’ »ailleurs que leur convois n’était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue999999/99999Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyVen 17 Juin - 22:24

jocolor misssi je men va les corizer!!! joker
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue7/50Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptySam 18 Juin - 0:45

Pour avoir lu une grande partie de l'oeuvre d'avance, moi je di gavage et shibby a toi ^^
Vivement la suite et pas trop de merde dans le tas ^^
et j'en profite pour dire vive les vacances, parceque l'école c bien on y fait plein de conneries, mais les vacances, on y fait plein de fêtes et c encore mieu !
alors vivement la fin du bac et les fêtes non-stop !!!!

Gros kiss à tous je vous aime !!!!! flower


Ps : les modifs que ta apporter au texte original son plutôt bien Darkie ^^ continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Athena
Roi du potin
Athena


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Au fond de mes rêves...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue0/50Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptySam 10 Sep - 12:51

On veut la suite d'une "histoire d'un autre monde" !!!!

Quoi ? Je suis la seule ? Même pas vrai ! Vous dites ça pour faire de la peine a Darkie !!!

Alors, cette suite, elle arrive quand ?
Hein ? Parce que je veux savoir ce qui va se passer !
Donc je la réclame haut et fort : la suite, la suite !

Allez San, dépèche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilie
faiseur de ragot
Cilie


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 29/06/2005

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyMar 13 Sep - 22:41

Ouai, moi aussi j'veux la suite, et tu vas pouvoir la faire!!! tu sais le cours de physique chimie, avec monsieur F. apelé prof, mais qui n'en n'est pas vraiment un! Alors, c'est pour quand la suite!?
J'aimerai bien savoir ce que devient le seul animal royale!!^^
c'est important quand meme les pig... non veux dire les aigles! vous ne me reconnaissait pas??? bon c pa grave, au moins je passe inaperçu!!!
La suite, la suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
rylf
Oreille trainante
rylf


Nombre de messages : 51
Localisation : le néant
Date d'inscription : 18/06/2005

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyMar 13 Sep - 23:09

ah ben si Cilie veut la suite alors rien que pour la faire chier, je la veux pas (en fait c'est pas vrai suis hyper curieux alors fais moi lire la suite, mais pas à elle na gniark gniark gniark et puis surtout faut rien lui dire ok? on est sur le forum?... et tout le monde peut voir c que j'ecrit??..... ah ben c'est con comme moi ca. puis mon humour il est pas drole mais j'avais pas d'idée alors tant pis....)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue7/50Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyMer 14 Sep - 21:57

Aller histoire de faire chier !


ON VEUT LA SUITEUUUUHHHH

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




























shibby ^^
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Athena
Roi du potin
Athena


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Au fond de mes rêves...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue0/50Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyVen 16 Sep - 19:51

Y'en a qui servent vraiment à rien (non non non je ne me sens pas visée ! )

Allez, sans rire, on veut VRAIMENT la suite !

- S'il te plais !!! dit Marion avec ses yeux de chien battu... S'il te plais Sandrine... BOUGE TON CUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue999999/99999Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyVen 16 Sep - 22:14

Bon
on se calme la!!!!!!!!* Gros yeux de Darkie*

Il vient ce chapitre!!!!!!!!!!

*et mon cul je le bouge mais sa fait pas grand chose Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Roi du potin
Athena


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Au fond de mes rêves...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue0/50Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyVen 16 Sep - 22:39

J'aimerai bien voir ça :p

Si il arrive alors... Je ne peux que continuer à m'impatienter!

Merci à toi de nous fournir de si beaux sujets de rêveries (en parlant de rêves on va se coucher avec Bastien...)
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue999999/99999Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptyVen 16 Sep - 23:10

Tu connais mon niveau en danse du ventre!!! Wink

Bon ben le voila tout beau tout frai et en esperant qu'il vous plaira

(je vous l'accordes il est un peu court mais sinon vous ne l'auriez pas eu avant la semaine prochaine...... Neutral )

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Roi du potin
Athena


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Au fond de mes rêves...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Left_bar_bleue0/50Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) EmptySam 17 Sep - 14:12

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)   Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre Histoire dans un autre Monde (a lire avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre histoire dans un autre Monde ( histoire)
» Avant propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Aux portes de la Création...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser